Aujourdhui je teste les macarons de Pierre Hermé, je les ai acheté au corner des Galeries Lafayette, d’ailleurs il est caché tout au fond au niveau -1, un peu dur à trouver!!! J’ai pris une boite de 7 mais j’en ai eu 8, je pense que c’est parce que c’était la fin de la journée… je sais pas! Alors voilà mes notes!!!

Mogador : le biscuit est au fruit de la passion, le goût n’est pas super facile à reconnaitre, on sent le fruit exotique mais c’est pas flagrant! La ganache au chocolat est bonne, le mélange des deux ne me convainc pas plus que ça! 12/20

Rose : Parfum très fleuri dont je ne suis pas particulièrement fan, la ganache est un peu écoeurante. 13/20

Arabesque : Le biscuit à l’abricot, la crème à la pistache, ces deux là vont bien ensemble! 15/20

Mosaïc : Pistache pour la crème, une griotte au coeur et un biscuit parfumé à la grillotine, c’est bon!!! 16/20

Citron : J’adore les macarons au citron ce sont mes préférés, celui ne déroge pas à la règle, il est délicieux!! 18/20

Eden: Celui ci est mon préféré entre tous!!! Ca sent l’été, la pêche, l’abricot, le safran…. des morceaux de fruits au coeur! Miam!!! 20/20

Chocolat : Bon, très chocolaté, la ganache est dense, on sent des petits morceaux sous la dent… 14/20

L’inconnu, celui offert par la vendeuse, au thé vert et à ???, il n’est pas sur la brochure donc je ne sais pas ce qu’il y avait dedans, je n’ai pas aimé de toutes façons!! 11/20

Pour conclure, bien sûr ce sont d’excellents macarons, les parfums sont originaux,  le goût est là, le prix par contre… 16€ pour 7 macarons soit environ 2.30€ le macaron!!!! C’est super cher, je crois d’ailleurs que ce sont les plus chers!